Débats et conférences

Restructurations et personnes vulnérables : atelier à Bruxelles le 21 JANVIER 2015

le 15/01/2015 par Virginie Bussat et Claude Emmanuel Triomphe
imprimer

Le projet consacré aux groupes de personnes vulnérables dans les restructurations en Europe (VIRES) a organisé un atelier européen à Bruxelles le 21 Janvier 2015.


Deux catégories de personnes vulnérables font tout spécialement l'ojet d'attention et d'intérêt de la part des partenaires sous le pilotage d'ASTREES: les migrants et les jeunes.
Pour chacune de ces catégories, une partie des rapports nationaux apportera une analyse de leur situation dans les Etats membres.
Le programme de la journée, trés riche, a été suivi par les intervenants et les participants avec intérêt. Les ressources de cette journée - présentations et reapports - seront mis en ligne dans les jours qui viennent.


Suivez ASTREES sur Twitter @AstreesLab


Pour plus d'informations et d'actualités sur les restructurations et sur le projet VIRES, voir le site de référence "Responsible restructuring" créé et animé par les membres du réseau IRENE :


responsible-restructuring.eu

ASTREES décrypte les transformations du travail et de l'emploi, invente et diffuse, en France et en Europe, des pratiques sociales novatrices.

 ADHERER ! 

 Débats et conférences 

Tous nos débats...

 Dernières actualités 

  • Actualités ALIZE

    Le réseau de mécénat de compétences ALIZE bénéficie de la...

Toutes nos actualités...

 Derniers articles 

Toutes les publications
Vidéo à la une

 Sur les réseaux 

ASTREES est présent sur Twitter @AstreesLab sur Facebook d'ASTREES et sur LinkeDin ! ALIZE est présent sur le web et sur Twitter #ALIZE

ASTREES Carré Saint Nicolas 10 rue Saint Nicolas 75012 Paris - Téléphone : 01 43 46 28 28 - Fax : 01 43 46 28 20 - envoyer un mail
Mentions légales