Débats et conférences

24 janvier 2019 : Evénement SHARERS & WORKERS

le 17/01/2019 par
imprimer

INVITATION le 24 janvier 2019 : DIALOGUE SOCIAL ET PLATEFORMES

ENTRE L’AMENDEMENT TACHÉ ET L’ARRET TAKE EAT EASY : DE L'AUTORÉGULATION À LA REQUALIFICATION
ÉVÉNEMENT SHARERS & WORKERS 


En partenariat avec  L'Association Française de Droit du Travail, l'Association du Master Négociations Relations sociales de l'Université Paris Dauphine, et le soutien de Dauphine Alumni, le réseau  Sharers & Workers organise un séminaire autour des enjeux de régulation des plateformes de services et d'emploi.  

Ce séminaire se tiendra  le 24 janvier 2019 de 08:30 à 13:00 
Lieu : Université Paris Dauphine, Amphithéatre 5 
Le programme  détaillé est à consulter ici
  
Durant ce séminaire, une quarantaine d’acteurs de différents horizons - plateformes, juristes, avocats, acteurs des politiques publiques, syndicalistes, travailleurs de l’économie des plateformes, - se rencontreront pour discuter des pistes de régulation sociale proposées dans le contexte français, ainsi que des conséquences des récentes décisions judiciaires, en particulier l'arrêt de la Cour de cassation du 28 novembre 2018. Le séminaire sera introduit par Yves Struillou, Directeur général du travail.
 
Merci de confirmer votre venue. Pour toute information  et vous inscrire, contactez : Odile.chagny@ires.fr 

ASTREES décrypte les transformations du travail et de l'emploi, invente et diffuse, en France et en Europe, des pratiques sociales novatrices.

 ADHERER ! 

 Débats et conférences 

Tous nos débats...

 Dernières actualités 

Toutes nos actualités...

 Derniers articles 

Toutes les publications
Vidéo à la une

 Sur les réseaux 

ASTREES est présent sur Twitter @AstreesLab sur Facebook d'ASTREES et sur LinkeDin ! ALIZE est présent sur le web et sur Twitter #ALIZE

ASTREES Carré Saint Nicolas 10 rue Saint Nicolas 75012 Paris - Téléphone : 01 43 46 28 28 - Fax : 01 43 46 28 20 - envoyer un mail
Mentions légales